750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 18:58

18082011303zz.jpg

 

 

 

Ingrédients:

* 300 g de farine

* 1 verre et 1/2  de lait

* le jus d'une orange pressée
* 50g d de beurre fondu
* ½ verre d'huile 

* 4 œufs
* 1 sachet ½ de levure artificielle
* 50 g de sucre
 

Préparation:

Mélanger tous les ingrédients au fouet ou au robot .

Cuire dans une poêle à température chaude avec un peu d'huile quand des petits trous se forment retourner le pancake pour qu'il cuise de l'autre côté.


vous pouvez les déguster au choix avec du sirop d'érable, miel, confiture, nutella ....

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> MERCI, à essayer!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> saha ftourek hayat<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> salam une bonne gourmandise bien parfumée saha ftourek<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salam zahra saha ftourek ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo Latifa! j'adore! j'en ai l'eau à la bouche!!! hihihihi, saha ftorkom bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> saha ftourek ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Latifa-s-cooking.over-blog.com
  • Le blog de Latifa-s-cooking.over-blog.com
  • : un blog de partage de plats de cuisine marocaine et cuisine du monde, recettes de tous les jours et aussi pour des jours de fête, d'astuces et tour de main
  • Contact

Auteur

  • Latifa
  • mes hobbies, la lecture, écouter de la musique, internet, l'actualité, les ballades, la nature.
  • mes hobbies, la lecture, écouter de la musique, internet, l'actualité, les ballades, la nature.

Recherche