750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2016 5 12 /08 /août /2016 18:34
Muffins chocolat amandes

Ingrédients

180 g de farine + levure chimique

100 g de sucre en poudre

Sucre vanillé

3 œufs moyens

60 g de chocolat noir à 72 % - fondu dans ½ verre de lait

50 g de beurre très ramolli

½ verre d’huile végétale

10 g de cacao amer - 10 cl de lait

Amandes coupées en petits copeaux et raisins secs coupés en petits morceaux

 

Préparation

Allumer le four à 200°C Mettre les œufs, le sucre vanillé et le sucre dans le robot et mélanger, rajouter le beurre ramolli et l’huile, ajouter la farine mélangée à la levure pâtissière en trois fois et le cacao et le lait puis mélanger de nouveau, pour finir rajouter le chocolat noir fondu dans le lait

Remplir vos moules de muffins individuels puis parsemer d’amandes et raisons secs

 

Enfourner en baissant le four à 190°C – bien surveiller car les muffins cuisent vite (environ 10 à 15 mn) Dès que la pointe du couteau sort propre éteindre le four et sortir vos muffins Bonne dégustation

Muffins chocolat amandes

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Ma fille m'en a réclamé tiens....<br /> Vote pour ma recette svp en cliquant sur j'aime ou en commentant ( et participe ainsi au tirage au sort pour gagner une Provence Box ) ! <br /> <br /> Vote ici sur ce lien : https://www.facebook.com/jeanmartin.fr/photos/a.379562992100336.81962.379534985436470/1226130624110231/?type=3&hc_location=uf
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Latifa-s-cooking.over-blog.com
  • Le blog de Latifa-s-cooking.over-blog.com
  • : un blog de partage de plats de cuisine marocaine et cuisine du monde, recettes de tous les jours et aussi pour des jours de fête, d'astuces et tour de main
  • Contact

Auteur

  • Latifa
  • mes hobbies, la lecture, écouter de la musique, internet, l'actualité, les ballades, la nature.
  • mes hobbies, la lecture, écouter de la musique, internet, l'actualité, les ballades, la nature.

Recherche