750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 12:35

4 4b37f4d40954caa

 

 

 

 

Ingrédients

* 4 œufs

* ½ litre de lait
* 150 g de farine et 1 c.à.s. de maïzéna
* 50 g de sucre
* 1 verre et demi d’huile végétale ou de beurre fondu au choix
* 2 pincées de sel
* 350 g de pruneaux

Préparation

Allumer votre four à 200°C

Beurrer un moule à manqué et placer vos pruneaux au fond du moule

Mettre le lait les œufs, le sucre, et battre 2 minutes au robot, ensuite rajouter la farine et la maïzena bien battre encore au robot pour avoir un mélange bien homogène, verser sur les pruneaux dans le moule et laisser cuire à 170°C pendant 40 à 50 minutes.

Bon appétit

   

Partager cet article

Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Huuuuuuuuuuuum!!! j'aime beaucoup, ton flan à l'air délicieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci lahbiba diali j'esoère que tout  va pour le mieux pour toi et ta famille grands et petits je te souhaite une excellente journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> HUUUUM!!!! cela doit etre bien bon, j'adore et merci du partage....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci rachida j'ai été voir ton blog j'adoooooore il est super je l'ai mis dans mes favoris<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un régal! on adore çà ici!!!merci de ta visite sur mon blog! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> der1 lolo oui j'ai été faire un tour sur ton blog  j'ai super aimé, je crois que je vais y retourner souvent et le rajouter dans mes liens<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir habiba<br /> <br /> <br /> ton flan est vraiment délicieux bravo<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne semaine et bonne soirée<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle pour tes gentils commentaires ça me fait plaisir bonne soirée également bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Latifa-s-cooking.over-blog.com
  • Le blog de Latifa-s-cooking.over-blog.com
  • : un blog de partage de plats de cuisine marocaine et cuisine du monde, recettes de tous les jours et aussi pour des jours de fête, d'astuces et tour de main
  • Contact

Auteur

  • Latifa
  • mes hobbies, la lecture, écouter de la musique, internet, l'actualité, les ballades, la nature.
  • mes hobbies, la lecture, écouter de la musique, internet, l'actualité, les ballades, la nature.

Recherche