750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 21:53

 

 

18082011296zz.jpg

 

Ingrédients

 

400 g de gambas

200 g de légumes coupés en julienne (carottes, chou blanc, celeri rave)

1 oignon coupé en lamelles

sel et poivre, gingembre, curcuma, piment d'espelette

coriandre fraiche ciselée

feuilles de brick

 

Prépration

 

Faire revenir les légumes dans une poele avec une cuillère à soupe d'huile d'olibve, faire revenir également l'oignon dans l'huile

 d'olive sans le colorer salet et poivrer et réserver

mélanger les gambas, les épices et la coriandre

  Prendre un peu de gambas et un peu de légumes et un peu d'oignon, façonner des cigares ou briwates triangulaires au choix; faire frire ou cuire au four selon votre choix.

 

Servir avec du citron ou de la sauce pour nems 

 

Bessaha ftourkoum

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bonne idée pour faire manger des légumes, merci du partage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sarah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> content de te lire sarah bisouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bonsoir latifa j'en mangerai tout le temps surtout si c'est relevé en piquant passe un bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir zahra bon week end ma belle et ramadam karim à toi et toute la famille<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Des bricks qui me font bien envie, sara ftoulek!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente de te lire oranie ramadan karim à toi et toute la famille bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> JE SavoUR CES BRIWATES D'ICI? MIam miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir hayat contente de te lire ma belle bon week end bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> yatik essaha ma belle! superbes!!! saha ftorek bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salam llysa contente de te lire ma belle bonne journée et saha ftourek<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Latifa-s-cooking.over-blog.com
  • Le blog de Latifa-s-cooking.over-blog.com
  • : un blog de partage de plats de cuisine marocaine et cuisine du monde, recettes de tous les jours et aussi pour des jours de fête, d'astuces et tour de main
  • Contact

Auteur

  • Latifa
  • mes hobbies, la lecture, écouter de la musique, internet, l'actualité, les ballades, la nature.
  • mes hobbies, la lecture, écouter de la musique, internet, l'actualité, les ballades, la nature.

Recherche