750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 09:17

23082011316zz.jpg

 

 

Ingrédients

 

1 pâte feuilletée

4/5 belles pommes

3 cuillères à soupes de sucre en poudre

1 cuillère à soupe de confiture (abricot ou orange)

 

Fonds amandine :

2 oeufs, 150 g d'amandes en poudre, 50 g de beurre

 

Préparation

 

Laver et couper les pommes les découper en fines lamelles

Préparer le fond d'amandine de la tarte, en mélangeant bien tous les ingréients.

Chemiser un moule à tarte, piquer la pâte avec une fourchette, tartiner avecle fond d'amandine, placer les lamelles de pommes à votre convenance, enfourner à 200°C et cuire durant environ 45 mn selon votre four

 

Option : 10 mn avant la fin de la cuisson sortir votre tarte du fouret la badigeonner au pinceauavec la confirture délayée avec un peu d'eau, laisser cuire et caraméliser

 

bon Appétit

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Superbe tarte, on dirait une fleur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé la tarte aux pommes, je l'ai essayé elle est très bonne,<br /> <br /> <br /> et bravo encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trés belle tarte! j'adore  bravo Latifa bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Llysa contente de te lire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> très belle ta tarte, j'aime ta facon dans la su'elle tu as disposé les lamelles de pommes, yaatik el saha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente e te lire hayat bonne soirée biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Latifa-s-cooking.over-blog.com
  • Le blog de Latifa-s-cooking.over-blog.com
  • : un blog de partage de plats de cuisine marocaine et cuisine du monde, recettes de tous les jours et aussi pour des jours de fête, d'astuces et tour de main
  • Contact

Auteur

  • Latifa
  • mes hobbies, la lecture, écouter de la musique, internet, l'actualité, les ballades, la nature.
  • mes hobbies, la lecture, écouter de la musique, internet, l'actualité, les ballades, la nature.

Recherche