750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 17:28

 21112010098ee.jpg 

 

Ingrédients:
1 petit verre de beurre fondu

1 petit verre de sucre en poudre

1 oeuf entier plus un jaune d'oeuf

1 c.à.s. de miel

1 sucre vanillé

1/2 sachet de levure pâtissière

 
Préparation :
Bien mélanger au fouet ou à la cuillère en bois tous les ingrédients dans un saladier sauf la levure et la farine sui seront mélangées entre elles avant d'être incorporées au reste de la préparation

 

Former des boules de la taille d'une noix et ensuite aplatir avec un emporte pièce de votre choix. Cuisson au four à température 180°C durant 12 à 15 mn, ne pas laisser trop colorer.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Z
<br /> merci bezzaf .. super 7alwa .. jarrebtha ghzala ... netmana tzidina chi halawiyat dyal looz dyal ramadan<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup latifa poue le partager .bisouuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne journée ma chère bisouuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> merci bcp...<br /> <br /> <br /> je les ai fait cette aprem... facile et super bon avec le gout de miel... <br /> <br /> <br /> bonne base pour laisser libre court a notre imagine...choclat fondu, confiture coco...sucre glace...<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis contente que tu les as essayé oui c'est une base on peut mettre du chocolat de la confiture, et tremper dans la noix de coco un bout du gâteau et choisir différents emportes pièces aussi<br /> bon dimanche bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> salam<br /> <br /> <br /> combien de farine please?<br /> <br /> <br /> merci bcppppp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il faut mettre la quantité pour ramasser la pâte et qu'elle soit juste malléable ni trop dure ni trop molle voilà ma chère bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> De bons biscuits comme j'aime, merci! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Latifa-s-cooking.over-blog.com
  • Le blog de Latifa-s-cooking.over-blog.com
  • : un blog de partage de plats de cuisine marocaine et cuisine du monde, recettes de tous les jours et aussi pour des jours de fête, d'astuces et tour de main
  • Contact

Auteur

  • Latifa
  • mes hobbies, la lecture, écouter de la musique, internet, l'actualité, les ballades, la nature.
  • mes hobbies, la lecture, écouter de la musique, internet, l'actualité, les ballades, la nature.

Recherche