750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 12:43

 

Ingrédients

 

1 pâte à pizza du commerce

3 poivrons : jaune, rouge et vert (la moitié de chacun)

1 boite de champignons de paris (émincés)

coulis de tomates

origan

100 g de boulettes de viande hachée mélangées aux épices selon votre choix

100 g de fromage râpé

 

Allumer le four 200°C

 

foncer un moule avec votre pâte et la cuire au four lègement à blanc

la sortir du four et l'enduire de coulis de tomate et ensuite placer votre garniture selon la déco de votre choix en finissant par le fromage râpé,

laisser cuire et dorer

 

 

c'est la pizza que je fais quand je n'ai pas le temps de faire la pâte moi-même ...

 

 

18042011238zz

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> délicieuse pizza lah yatik saha.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sunshine lehla ikhettek bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> ohhh la belle pizza!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente de te lire oumsouhaib bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> rien de tel qu'une bonne pizza faite maison bise zahra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup les pizzas vegétariennes, très très bonnes.<br /> <br /> <br /> bonne fin d'aprèm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Latifa-s-cooking.over-blog.com
  • Le blog de Latifa-s-cooking.over-blog.com
  • : un blog de partage de plats de cuisine marocaine et cuisine du monde, recettes de tous les jours et aussi pour des jours de fête, d'astuces et tour de main
  • Contact

Auteur

  • Latifa
  • mes hobbies, la lecture, écouter de la musique, internet, l'actualité, les ballades, la nature.
  • mes hobbies, la lecture, écouter de la musique, internet, l'actualité, les ballades, la nature.

Recherche