750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 11:55

 

 

24_4b7832cdd7774zz.jpg

 

Ingrédients:

* 1 langue de veau
* 3 navets coupés en deux
* 1/4 verre de vinaigre,
* 500 g de carottes
* 3 ou 4 pommes de terre
* 1 petite branche de
Thym, quelques feuilles de laurier
* 3 ou 4 oignons
* 1 morceau de chou blanc (ou vert au choix)
* 2 poireaux
* Sel,
Poivre,
*
ras el hanout,
*
Gingembre en poudre,
*
cannelle


Préparation:

Remplir la cocotte minute au ¾ d'eau avec vinaigre et feuilles de laurier, sel et p
oivre, y plonger la langue et laisser cuire 50 mn.

Rajouter les légumes, saler, poivrer. Une fois cuit, enlever la peau épaisse de la langue et la couper en belles tranches d'environ 2 cm, placer au milieu du plat de service les tranches de langue, entourer avec les légumes.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> salam oumahmed merci du partage c'est nouveau pour moi à tester inchallah bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> heureuse de te lire haina boussa ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Salam ma belle,<br /> <br /> <br /> Superbe ta langue de veau ! j'en mangerai bien, j'en ai l'eau à la bouche.<br /> <br /> <br /> Merci, comme dit Houria, ça réchauffe !<br /> <br /> <br /> Bisous. A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente de te lire rose bon week end boussa<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Une autre manière de manger la langue.<br /> <br /> <br /> Une version qui me plait.<br /> <br /> <br /> Bon week-end et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je te souhaite un très bon week end ma belle!!! domage je n'aime pas trop la langue!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon week end ma chère<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Mmmh un bon plat pour se réchauffer l'hiver Lah 3htik saha.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente de te lire houria bonne fin de journée et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Latifa-s-cooking.over-blog.com
  • Le blog de Latifa-s-cooking.over-blog.com
  • : un blog de partage de plats de cuisine marocaine et cuisine du monde, recettes de tous les jours et aussi pour des jours de fête, d'astuces et tour de main
  • Contact

Auteur

  • Latifa
  • mes hobbies, la lecture, écouter de la musique, internet, l'actualité, les ballades, la nature.
  • mes hobbies, la lecture, écouter de la musique, internet, l'actualité, les ballades, la nature.

Recherche